Ido Kaspi et Ofra Michels

Exemple d'appartement conçu par Idua Caspi et Ofra Michals.

Nous sommes fiers de présenter l'un de nos derniers projets (novembre 2020) - la conception d'un exemple d'appartement de cinq pièces dans le projet résidentiel «Lev Ganei Tikva» de la société Ashdar à Ganei Tikva.
L'appartement a été conçu par Ofra Michals et Ida Caspi de Michals-Caspi Studio.
Le studio a été créé en 2006 et s'occupe de la planification, de la décoration intérieure et du style de la maison avec une spécialisation dans la conception d'appartements échantillons, de bureaux de vente et de maisons privées.
Les propriétaires du studio sont le designer Ofra Michals - diplômé du programme de conception d'appartements du College of Management, et le designer Idua Caspi - professeur en design d'intérieur et membre de l'Association des designers d'intérieur en Israël.
La principale ligne de design du studio est une ligne moderne et épurée qui combine des éléments et des composants uniques pour chaque projet.
Dans le cadre de ce projet, les designers ont adopté un style design contemporain et épuré, combinant des touches chaleureuses.
Le point culminant de ce projet de conception était l'accent mis sur l'espace dans les espaces communs - la cuisine, la salle à manger et l'espace familial.
Pour la conception de l'appartement, des couleurs fraîches ont été choisies qui créent une atmosphère calme et agréable à l'entrée de l'appartement.
Les matériaux utilisés dans la conception de l'appartement comprennent le bois, le métal et une grande quantité de tissus textiles.
Les designers Ofra Michals et Idu Caspi ont choisi le mobilier et les accessoires complémentaires de «Contrast» pour concevoir l'appartement par exemple. Le mobilier et les objets de décoration de «Contrast» étaient le choix le plus naturel et le plus approprié pour la réalisation du concept de design de ce projet.
Michals-Caspi Studio dirige toutes les tâches de conception qui lui sont assignées tout en examinant et en comprenant parfaitement le programme. Les concepteurs Ofra Michals et Idua Caspi développent des solutions de planification et de conception créatives et originales, puis les adaptent et les perfectionnent pour un résultat unique.
Dans la conception d'appartements modèles, Michals et Caspi ont développé une méthode de travail qui intègre un design contemporain, une adéquation au public cible et surtout une emphase sur la planification d'espaces familiaux partagés spacieux, impressionnants, invitants et inspirants.

Photo: Noa Ozer et Michal Revivo

fbpx

Ido Kaspi & Ofra Michels

Model Apartment Designed by Ido Caspi & Ofra Michels

We are proud to present one of our most recent projects (January 2021) – a five-room model apartment at the “Lev Ganei-Tiqva” luxury housing project by the Ashdar Company in Ganei-Tiqva.
Ofra Michels and Ido Caspi of the Michels-Caspi Interior Design Studio designed this model apartment.

The Michels-Caspi Interior Design Studio was established in 2006 and offers architectural design, interior design and home styling services, specializing in the design of model apartments, sales offices and private residences.

The owners of the studio are designer Ofra Michels – a graduate of the apartment design program at the College of Management Academic Studies, and designer Ido Caspi – a lecturer on interior design and a member of the Israeli Association of Interior Designers.

The primary design guideline of the Michels-Caspi Studio follows a clean, modern approach incorporating unique items and elements in each project. In this project, the designers adopted a clean, contemporary approach incorporating warm highlights.

The design highlight for this project was the emphasis of space in common interior areas – the kitchen, dining area and family area.

For the design of this model apartment, the designers selected fresh color shades that set a calm, pleasant ambience the moment one steps into the apartment.

The materials selected for the design include wood, metal and massive use of textiles.

The designers, Ofra Michels and Ido Caspi, chose furniture and accessories by Contrast for the design of this model apartment. The furniture items and decorative accessories by Contrast were the natural and most appropriate choice for the implementation of the design concept for this project.

The Michels-Caspi Studio executes all of the design tasks assigned to it on the basis of a comprehensive study and in-depth understanding of the architectural program. Ofra Michels and Ido Caspi constantly devise original, creative design solutions and then perfect these solutions to provide a unique and impressive result.

For the design of model apartments, designers Michels and Caspi developed work methods that incorporate contemporary design, consideration of the target consumers and mainly an emphasis on the design of spacious, impressive, inviting and inspiring common domestic interiors.


Photography: Noah Ozer & Michal Revivo